Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calihanté
19 février 2017

La famille Lino est là pour la signature. Une

La famille Lino est là pour la signature. Une jolie demeure qui nous aura nécessité plus d’un an de recherches et de visites.

Les yeux de Li expriment pourtant plus d’impatience que de joie. Aucune nouvelle de Max.

Oui ben c’est peut-être pas plus mal, il me rendait nerveuse ces derniers jours. Pourtant il le sait, intellectuellement nous deux c’est un pied d’enfer, sexuellement ça marche pas. Mais quand il est dans ces moments particuliers, il provoque la joute verbale, et là on est trop fort ensemble, mais ça nous allume et c’est encore plus frustrant.

Monsieur et Madame Lino signent la dernière page du compromis. Voilà c’est fait, mission accomplie ! Ils nous remercient sans cacher leur bonheur. J’aime ce moment, je m’en nourrit. Plus, c’est un excitant.

Du calme, rien pour y répondre.

Les Lino sont partis, Li s’occupe du dossier, je vais dans mon bureau pour vérifier l’heure de ma visite à nos derniers clients. Ils souhaitent vendre leur maison de famille qui au fil des ans a perdu de sa superbe. A moi d’y remédier.

Sms de Max “dsl pour cette semaine là dans une heure”

“Sourire” il m’agace mais je l’adore. Le seul qui sait me booster quand je doute, me remuer quand je m’apitoies et m’écouter sans condamner. Nous trois, cette agence c’est en partie à lui que nous le devons. A cette confiance qu’il met en nous.

Li nous a surnommé Lucifer et Borgia. Ouai ben poulette t’es pas un ange !

J’entends justement les noms d’oiseaux qu’elle vocifère.

- Dit donc la petite vieille t’as pas fini de pester toute seule !

- Fais pas chier. Ton Max il m’emmerde et ce dossier aussi !

- Peut-être que tu devrait l’accompagner la prochaine fois Max, ça te détendra.

- Pffff scuz ma Loute. M’inquiète un peu pour Max là. Il nous laisse pas sans nouvelles d’habitude.

- Je viens d’avoir un sms, il arrive alors sourit. Mais dit moi ça va Luc et toi ?

- Brrrrgrumpf... Hum réponse à déchiffrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Calihanté
Publicité
Archives
Publicité